Postes d'emploi actifs

  • VENDEUR / VENDEUSE CONSEIL & MAGASINIER (H/F) - AGENCE DE LYON 07

    Pour notre agence de Lyon 07 nous recherchons un vendeur ou une vendeuse conseil & magasinier.

    Vos missions :

    - Commercialiser les pièces de rechange, produits et accessoires sur l'un des lieux de vente de l'entreprise auprès de la clientèle de particuliers ou de professionnels privés ou publics.
    - Réaliser des ventes à distance.
    - Réalisation, saisie et suivi de devis, commandes, bons de livraison, factures et encaissements auprès des clients particuliers ou professionnels privés ou publics.
    - Transfert de commandes pour lancer la préparation.
    - Fidélisation de la clientèle.
    - Recherche de références.
    - Accueil et prise en charge des demandes multicanales des prospects et clients particuliers ou professionnels privés ou publics
    - Renseignement, saisi et mise à jour de la base de données prospects, clients.
    - Réalisation de ventes additionnelles et de ventes complémentaires pour fournir aux clients particuliers ou professionnels privés ou publics l'ensemble des pièces nécessaires à l'intervention à réaliser.
    - Réaliser des activités techniques.
    - Réaliser les installations sur véhicules, engins de manutention sur sites ou à domicile.
    - Réaliser et contrôler des montages d'accumulateurs.
    - Remplir, contrôler et recharger les batteries en respectant les procédures.
    - Apporter à la clientèle de particuliers ou de professionnels privés ou publics des renseignements techniques portant sur le choix, l'utilisation, le montage de produits et accessoires.
    - Recherche de solutions techniques ou alternatives en cas de rupture de stock.

    Réaliser des activités de gestion et organisation :
    - Réceptionner, stocker, préparer et expédier les marchandises.
    - Contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits.
    - Effectuer les livraisons.
    - Aménager et animer le lieu de vente suivant les Directives reçues : implantation de produits, signalétique, étiquetage.
    - Entretenir les produits et les locaux professionnels en parfait état de fonctionnement.
    - Participer et maitriser la gestion de la caisse.
    - Participer et maîtriser la gestion des appels téléphoniques de l'agences : Clients, Fournisseurs, ou autres tiers.
    - Participer et maîtriser l'ouverture et la fermeture d'une agence.

    - Etablir, utiliser et classer tout document interne, comptables, professionnel ou commercial.
    - Participer à la gestion du stock et transmettre les informations concernant le stock.
    - Participer aux inventaires périodiques.
    - Traiter les réclamations (dans le cadre des Directives reçues).
    - Application des procédures qualité, des procédures constructeurs et des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement en vigueur dans l'entreprise.

    Réaliser des activités complémentaires :
    - Commander les produits auprès du siège selon les besoins.
    - Participer aux salons, foires et marchés régionaux, nationaux ou internationaux.
    - Prospection téléphonique pour promouvoir les produits.

    Profil souhaité
    Expérience : Débutant accepté
    Formation : Bac ou équivalent mécanique automobile - Formation technique

    Contrat à durée indéterminée
    Durée du travail : 35H Travail en journée
    Salaire brut : Mensuel de 1790,00 Euros à 1800,00 Euros sur 12 mois

  • Nous recherchons pour notre agence de Villeneuve-les-Béziers un Vendeur ou une Vendeuse, Magasinier,

    VENDEUR / VENDEUSE MAGASINIER LIVREUR - AGENCE DE VILLENEUVE LES BEZIERS

    Nous recherchons pour notre agence de Villeneuve-les-Béziers un Vendeur ou une Vendeuse, Magasinier, livreur.

    Vous réaliserez des activités de magasinage :
    - Réceptionner, stocker, préparer et expédier les marchandises
    - Effectuer les livraisons si nécessaires
    - Commercialiser les pièces de rechanges, produits et accessoires sur l'un des lieux de vente de l'entreprise auprès de la clientèle professionnelle ou particulière ou réaliser des ventes à distance
    - Réalisation des devis, commandes ; bons de livraison ; factures, encaissements
    - Apporter à la clientèle des renseignements techniques portant sur le choix, l'utilisation, le montage de produits et accessoires,
    - Réaliser des activités techniques
    - Réaliser des installations sur véhicules

    Profil souhaité
    Expérience : 1 mois
    Formations
    CAP, BEP et équivalents mécanique automobile Cette formation est indispensable
    CAP, BEP et équivalents électrotechnique mise à niveau

    Contrat à durée indéterminée (possibilité de mise en place d'un contrat en alternance)

    Durée du travail : 35H Travail en journée
    Salaire brut : Mensuel de 1791,00 Euros à 1800,00 Euros sur 12 mois

  • SECRÉTAIRE COMPTABLE - SIÈGE SOCIAL NÎMES

    Nous recherchons pour notre siège social à Nîmes une secrétaire comptable

    Vos missions :
    - Enregistrement des écritures,
    - Relances clients et fournisseurs,
    - Mise sous pli des factures clients et envoi des factures par mail pour les clients en dématérialisation, envoi des factures sur Chorus pour les administrations
    - Gestion administrative
    - Classement, archivage
    - Accueil téléphonique
    - Gestion du courrier et des mails,
    - Réalisation des contrôles factures en rapprochant avec les bons de livraisons et les tarifs en cours

    Contrat à durée déterminée de 4 Mois
    Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
    Salaire indicatif : Mensuel de 1790.00 à 1800.00 Euros sur 12.00 mois